Sous certaines conditions, il vous est possible d'introduire une demande d'indemnisation. Vous pouvez soit nous l'adresser sur papier libre, soit utiliser nos formulaires de demande d'indemnisation électricité ou gaz.
Dans tous les cas, votre demande doit nous être envoyée par courrier postal recommandé à l'adresse suivante :
Service Plaintes ORES
BP 10002
6041 Gosselies
Les différents mécanismes d'indemnisation en Wallonie vous sont présentés sur ce portail mis en ligne par la CWaPE.
Si, malgré l'attention que nous portons à votre problème et nos tentatives pour le résoudre, vous n'êtes pas satisfait du traitement qui lui est réservé, vous pouvez faire appel à deux services de médiation :
Service fédéral de médiation de l'énergie
Pour toute plainte liée à la facturation d'énergie : paiement des factures, clarté de la facturation, qualité du service clientèle de votre fournisseur, contestation du montant de la facture.
Contact : 02/211.10.60
Service régional de médiation pour l'énergie
Pour toute plainte liée aux aspects techniques de votre alimentation : raccordement, compteurs à budget, contestation après échec d'une demande d'indemnisation ou de prime, conciliation.
Contact : 081/33.08.24