L’Assemblée générale d’ORES Assets s'est tenue le jeudi 15 décembre 2022 à 18 heures dans ses locaux Avenue Jean Monnet 2 à 1348 Louvain-la-Neuve.
En voici la présentation PPT et le procès-verbal. L'annexe reprenant les questions/réponses en séance est en cours de transcription.
Voici l’Ordre du jour ainsi que l’ensemble de la documentation y afférente :
1. Plan stratégique 2023-2025 - Note d'accompagnement - Plan stratégique - Coupon-réponse pour les membres des conseils communaux
3. Actualisation de l’annexe 1 des statuts – liste des associés
Conformément à l’article L1523-13, al. 4 et 5 du CDLD - repris à l’article 25 D de nos statuts -, la séance de l’Assemblée générale était ouverte à toutes les personnes domiciliées sur le territoire d’une des communes associées.
Tout citoyen avait la possibilité d’adresser toute question sur l’ordre du jour de l’Assemblée par écrit – avant le 12 décembre 2022 – à l’adresse suivante : infosecretariatores@ores.be. Une réponse est publiée sur notre site internet et les questions posées seront abordées en séance.
Le lien suivant reprend la question reçue ainsi que la réponse qui y est apportée : Question/réponse.
ORES Assets se tient à votre disposition pour toute information complémentaire à l’adresse mail précisée ci-avant.
L’Assemblée générale d’ORES Assets s'est tenue le jeudi 16 juin 2022 à 10h30 à Namur-Expo, Avenue Sergent Vrithoff 2 à 5000 Namur. En voici la présentation PPT et le procès-verbal et son annexe.
1. Rapport annuel 2021 – en ce compris le rapport de rémunération (Rapport 2021 - Rapport 2021 consolidé BGAAP - Rapport 2021 consolidé IFRS) (coupon-réponse pour les membres des conseils communaux) ;
2. Comptes annuels arrêtés au 31 décembre 2021
Présentation des comptes, du rapport de gestion, des règles d’évaluation y afférentes ainsi que du rapport de prises de participation ;
Présentation du rapport du réviseur ;
Approbation des comptes statutaires d’ORES Assets arrêtés au 31 décembre 2021 et de l’affectation du résultat;
3. Décharge aux administrateurs pour l’exercice de leur mandat pour l’année 2021;
4. Décharge au réviseur pour l’exercice de son mandat pour l’année 2021;
5. Nomination du réviseur pour les exercices 2022-2024 et fixation de ses émoluments ;
7. Actualisation de l’annexe 1 des statuts – Liste des associés.
Conformément à l’article 25 D de nos statuts, la séance de l’Assemblée générale est ouverte à toutes les personnes domiciliées sur le territoire d’une des communes associées, sous réserve d'inscription préalable.
Tout citoyen était invité à adresser toute question sur l’ordre du jour de l’Assemblée par écrit – avant le 13 juin 2022 – à l’adresse suivante : infosecretariatores@ores.be. Aucune question n'a été réceptionnée.
ORES Assets se tient à votre disposition pour toute information complémentaire à l’adresse mail précisée ci-avant.
L’Assemblée générale d’ORES Assets s'est tenue le jeudi 16 décembre 2021 à 18 h à distance. En voici la présentation PPT ainsi que le procès-verbal.
Dans le contexte sanitaire toujours difficile et en cohérence avec les dernières décisions prises par le Comité de Concertation, cette Assemblée a pu être suivie par vidéoconférence, conformément au Décret du 15 juillet 2021 modifiant certaines dispositions du CDLD en vue de permettre les réunions à distance des organes.
ORES Assets a mis en place les dispositions suivantes en vue d’assurer la publicité des débats et de garantir un espace d’échange habituellement rencontré lors de nos Assemblées :
L’Ordre du jour ainsi que l’ensemble de la documentation y afférente :
1. Approbation du Règlement d’Ordre Intérieur de l’Assemblée générale
2. Plan stratégique – évaluation annuelle
Note d'accompagnement - Plan stratégique - Coupon-réponse pour les membres des conseils communaux
Tout citoyen était invité à adresser toute question sur l’ordre du jour de l’Assemblée par écrit – avant le 13 décembre 2021 – à l’adresse suivante : infosecretariatores@ores.be. Aucune question n'a été réceptionnée.
ORES Assets se tient à votre disposition pour toute information complémentaire à l’adresse mail précisée ci-avant.
Bien cordialement.
L’Assemblée générale d’ORES Assets s'est tenue le jeudi 17 juin 2021 à 11h dans ses locaux de Gosselies, Avenue Jean Mermoz 14. En voici la présentation PPT ainsi que le procès-verbal.
Dans le contexte exceptionnel de la pandémie Covid-19 et compte tenu de la nécessité de prendre des mesures visant à limiter sa propagation, il ne nous a pas été possible de vous accueillir physiquement mais nous avons tout mis en œuvre pour vous assurer l’information la plus complète possible.
Ainsi, conformément au prescrit par le Décret du 1er avril 2021 organisant jusqu’au 30 septembre 2021 la tenue des réunions des organes des intercommunales, ORES Assets a mis en place les dispositions suivantes en vue d’assurer la publicité des débats et de garantir un espace d’échange habituellement rencontré lors de nos Assemblées :
L’ordre du jour ainsi que l’ensemble de la documentation afférente à chacun des points portés à l’agenda de l’Assemblée générale sont disponibles ci-après ainsi qu'une capsule vidéo de Monsieur Fernand Grifnée.
Tout citoyen était invité à adresser toute question sur l’ordre du jour de l’Assemblée par écrit – avant le 13 juin 2021 – à l’adresse suivante : infosecretariatores@ores.be.
Il a également été possible de suivre par vidéoconférence la séance de l’Assemblée générale.
ORES Assets se tient à votre disposition pour toute information complémentaire à l’adresse mail précisée ci-avant.
Prenez soin de vous et de vos proches.
L’Assemblée générale d’ORES Assets s'est tenue le jeudi 17 décembre 2020 à 18h dans ses locaux de Louvain-la-Neuve. En voici le procès-verbal.
Dans le contexte exceptionnel de la pandémie Covid-19 et compte tenu de la nécessité de prendre des mesures visant à limiter sa propagation, il ne nous a pas été possible de vous accueillir physiquement mais nous mettons tout en œuvre pour vous assurer l’information la plus complète possible.
Ainsi, conformément au prescrit par le Décret du 1er octobre 2020 organisant jusqu’au 31 décembre 2020 la tenue des réunions des organes des intercommunales, ORES Assets a mis en place les dispositions suivantes en vue d’assurer la publicité des débats et de garantir un espace d’échanges habituellement rencontré lors de nos Assemblées :
- L’Ordre du jour ainsi que l’ensemble de la documentation afférente au plan sont disponibles sur le site internet de notre intercommunale :
Point unique de l'odre du jour : Plan stratégique - évaluation annuelle.
Note d'accompagnement - Plan stratégique - Présentation PPT - Coupon-réponse pour les membres des conseils communaux.
Tout citoyen qui le souhaitait était invité à adresser ses questions sur l’ordre du jour de l’Assemblée par écrit – avant le 13 décembre 2020 – à l’adresse suivante : infosecretariatores@ores.be.
Le lien suivant reprend les questions reçues ainsi que les réponses qui y sont apportées : Questions/réponses.
- Nous tenions par ailleurs à renforcer les démarches proactives de transparence et d’information en publiant une capsule vidéo explicitant et commentant le Plan stratégique 2021-2023 d’ORES Assets (voir ci-dessous).
- Enfin, tous les mandataires et les citoyens qui le souhaitaient ont pu assister à distance et en direct à notre Assemblée en cliquant sur le lien: https://live.mymediazone.be/pages/ORES_AG_2020
ORES Assets se tient à votre disposition pour toute information complémentaire à l’adresse mail précisée ci-avant.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Ordre du jour et documentation :
Procès-verbal et annexe reprenant les interventions en séance ainsi que la Présentation PPT de l'Assemblée générale.